RANDONNEE 2018

Pour la 3ème année consécutive une randonnée "découverte du patrimoine" est organisée dans le cadre de la Viradabrue.
Cette année les randonneurs s'élanceront du hameau des Censiés situé sur la commune de Brignoles pour rejoindre Brue-Auriac après avoir traversé Bras.
Le parcours de 21 km environ, sans gros dénivelé, ne présente pas de difficultés. De plus un minibus stationné à Bras (10 km du départ) pourra transporter à Brue-Auriac ceux qui ne se sentent pas d'aller plus loin en marchant.
Sur le parcours on pourra visiter notamment la chapelle templière de Bras et la chapelle Notre Dame de l'Assomption (XIeme) à Brue-Auriac.
Le déjeuner (chacun apporte son pique-nique) sera pris en commun au bord du Cauron.

Le matin, rendez-vous est donné entre 7h et 7h30 à tous les participants sur le stade de Brue-Auriac où sera encaissé le montant de la participation fixé à 7 Euros minimum et qui sera reversé intégralement à l'association "Vaincre la mucoviscidose" pour financer la recherche sur cette maladie. De là, des bus achemineront les randonneurs jusqu'au hameau des Censiés où le comité des fêtes offrira le petit déjeuner avant le départ de la marche.

A l'arrivée à Brue-Auriac une collation sera également offerte par le comité d'organisation aux randonneurs pour récupérer les calories perdues dans la journée ! A bientôt.

Renseignements et pré-inscriptions auprès de Didier Champion au : 06 16 57 51 10

Renseignements :
06 08 77 40 91 / 06 33 01 49 23
web design: Christian Deligny
© viradabrue